Low cost
Le problème du low-cost se retrouve dans la qualité, est le comportement bourgeois.
Le lowcost est une forme de stimuler l’achat mais pour une qualité plus faible, cette manière avantage les marches au détriment de les employeurs est les consommateurs. Les consommateurs, low-cost les quelles pour économiser achète des produits de base gamme avec une design haute gamme. Ces désires de consumer est impulse par le comportement bourgeois est les médias, les quelles montre comme réussite le pouvoir d’achat. L’stratégie est de séduire la bourse ; diminuer les couts par une qualité faible, est des salaires instables. Pour rendre le produit attractif un design moderne devient indispensable. La faible qualité est le moyen industrielle par le quelle chaque produit à une vie de six mois, est chaque 12 mois le même produit est redésigné avec ces failles est sa faible qualité. Le raisonnement verticale continue sa décente est-ce là ou concurrence montre la raison rigide est verticale de son fonctionnement. Le choix des salaires faible, est pour maintenir l’espoir bourgeois haut de gamme, le low cost devient le raisonnement habituel. Le résultat ce la fin de classe médiane, la croissance des nécessiteux est dès la classe ouvrière est la élévation très mesure de plus riches.
ABN
'via Blog this'