Thursday, January 09, 2014

Félix Alcan - Wikipédia

Félix Alcan - Wikipédia:
the art busyness of our times, all on the mind!

'via Blog this'

Gilbert Collard n'ose plus manger de quenelles de peur d'être poursuivi par Valls - Egalite et Réconciliation

Gilbert Collard n'ose plus manger de quenelles de peur d'être poursuivi par Valls - Egalite et Réconciliation:

'via Blog this'never waste a crisis:!! grand opportunité pour la démocratie, car transparence chez le juives, le CRIF, SOS racisme, l’église, les protestant;  les catholiques,les musulmans, les banquier, les bonnets rouge, la bourse, les partis politiques les philosophes meurtriers etc.. discutions transparence est preuve de accusation comme des justification. car le dialogue trouve le moyen de dévoiler la vérité éventuellement. est grand opportunité pour la renaissance des penses des citoyennes pour une nation uni.

Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL - Egalite et Réconciliation

Axe Dieudonné/Soral : les sommations de BHL - Egalite et Réconciliation:

grand opportunité pour la démocratie, car transparence chez le juives, les catholiques,les musulmans, les banquier, les bonnets rouge, la bourse, les partis politiques les philosophes meurtriers etc.. discutions transparence est preuve de accusation comme des justification. car le dialogue trouve le moyen de dévoiler la vérité éventuellement. est opportunité pour la renaissance des penses des citoyennes pour une nation uni.

'via Blog this'

▶ An honest Israeli Jew tells the Real Truth about Israel - YouTube

▶ An honest Israeli Jew tells the Real Truth about Israel - YouTube:

est la réalité concrete, le temps, est comme votre écriture est maintenons un référence... un débat avec le CRIF sera bénéficiaire a la démocratie saine.. la démocratie perverti est en fait autre chose.. 1 visite en France sera intéressant pour la raison la pense est le CRIF..
.

'via Blog this'

iamdieudo - YouTube

iamdieudo - YouTube:
est les nouvelles technologie ........... vision création, diffusion presse alternative, réalité .. spectacle.... donc pas des investisseur corrompu de la bourse malsaine, CAC 40// FMI.. banque centrale.. mais de la créativité inventivité patriotique.
'via Blog this'

Dieudonné : selon la LDH, "Valls s'est mis en situation de lui offrir une victoire" - Le Point

Dieudonné : selon la LDH, "Valls s'est mis en situation de lui offrir une victoire" - Le Point:

'via Blog this'
Le trois participant de cet événement, 1) le CRIEF, 2) l’état médiateur 3) l’humoriste « opposant » est 4) la réalité concrété.
La réalité donne comme conséquence la popularité global de l’’humoriste « contestataire » questionne les sincères proclames du CRIEF, est relance la diplomatie de l’état dans son astucieux créatif.
Comme la réalité a choisi de distribuer les rôles dans cet affaire ; 1) le humoriste rebelle devient le héros populaire. 2) le puisant CRIEF obtient le contraire de son intention, est le propos de son actions devient discutable ! 3)  La diplomatie  de l’état est force à devenir plus créatif et astucieux. 4) la réalité concrète, montre que les crédibles lois de la nature, sont en fait celles qui raisonné le résultat de tout pense quiconque, est elle-même à son propre parcours son propre conduit est sa propre solution, laquelle est au-dessous de les trois participants de cette aventure.  Dans la confusion généralisé l’ouest ce retrouve perdu, nonobstant le dialogué est plus intéressant que l’agression est la haine. Est dans cette entrave les vrais problèmes sont déplacé par un embarras créatif, car dans tout erreur il existe une solution comme dans tout monnaie il existe deux face de le même argent. Celui mal propre est celui qui mérite respect.
abn..

Les groupes wahhabites contrôlés par Bandar attaquent la Russie avec la complicité de la CIA | Mondialisation

Les groupes wahhabites contrôlés par Bandar attaquent la Russie avec la complicité de la CIA | Mondialisation:

'via Blog this'
cette maniéré de devenir global est une forme inattendue de la réalité la quelle est confondu avec le prétendu raisonnement.  dans l’absence de la raison, ce la nature qui a le dernier mot. est  la réalité devient confuse pour des raisonnements trop subjectives.