'via Blog this'
Le trois participant de cet événement, 1) le CRIEF, 2) l’état médiateur 3) l’humoriste « opposant » est 4) la réalité concrété.
La réalité donne comme conséquence la popularité global de l’’humoriste « contestataire » questionne les sincères proclames du CRIEF, est relance la diplomatie de l’état dans son astucieux créatif.
Comme la réalité a choisi de distribuer les rôles dans cet affaire ; 1) le humoriste rebelle devient le héros populaire. 2) le puisant CRIEF obtient le contraire de son intention, est le propos de son actions devient discutable ! 3) La diplomatie de l’état est force à devenir plus créatif et astucieux. 4) la réalité concrète, montre que les crédibles lois de la nature, sont en fait celles qui raisonné le résultat de tout pense quiconque, est elle-même à son propre parcours son propre conduit est sa propre solution, laquelle est au-dessous de les trois participants de cette aventure. Dans la confusion généralisé l’ouest ce retrouve perdu, nonobstant le dialogué est plus intéressant que l’agression est la haine. Est dans cette entrave les vrais problèmes sont déplacé par un embarras créatif, car dans tout erreur il existe une solution comme dans tout monnaie il existe deux face de le même argent. Celui mal propre est celui qui mérite respect.
abn..