La logique de rois : taxe le luxe 45%, tout luxe inclus de voiture aux parfums ! cette taxe est une promotion pour l’industriel, est pour le financier ; car plus cher plus de qualité. En revanche le 45% prélevé à l’industrie est retourne aux travailleurs le plus pauvres ! En conséquence l’augmentation de la tva, (sage) devient logique. Autrement dit, plus que le produit de luxe augmente plus que l’industrie doit de justifier son prix, sans rapport à la taxation mais à la qualité. (Ensuite ce là où le « made in France » devient le produit de « luxe »)
L’argent qui regagne les travailleur donne une largesse à la population, aux travailleurs un pouvoir d’achat est au même temps un discernement dans leurs achats, en conséquence une augmentation de sa connaissance comme de sa fierté, qui en conséquence remonte l’esprit de le territoire est ces industries. Le pouvoir d’acheter un produit de luxe « made in France » pour un prix élevé ; est un choix réfléchi ; est-ce là où la qualité exigé à l’industriel fait un effet humain.
Ce la logique de l’industrie qui est erroné, l’industriel a besoin de innovation, créativité, est cette créativité ne ce crée pas avec les baisses de salaire, ce plus le contraire qui arrive, donc : ce cette logique rigide de l’industriel qui empêché son propre développement.
Un territoire ou ça population est saine, est libre c’est être une peuple exemple, est-ce par l’exemple comme on apprend, aussi bien comme innova est puis comme ont partagé.
En évidence 1 impôt sur Versailles est un non-sens, nonobstant c’est un magnifique château.